Un excellent ajout à la gamme AIRSENSE™ 10 et AirCurve™ 10 de ResMed, le tuyau chauffant ClimateLineAir™ offre le confort d'une humidité optimale en surveillant les niveaux de température du dispositif jusqu'au masque et permettant à la machine de compenser les changements liés aux conditions environnementales. Un connecteur rotatif innovant accompagne les mouvements pendant la nuit.
Le circuit chauffant ClimateLineAir™ pour les appareils AIRSENSE™ 10 et AirCurve™ 10 est un tuyau avec chauffage intégré qui permet de maintenir le bon niveau d'humidité sans condensation et de maintenir l'air chaud du dispositif jusqu'au masque.
En plus des avantages généraux d'un tuyau chauffant, une fois que le tuyau ClimateLineAir™ est fixé à un AirSense 10 ou AirCurve 10, le contrôle automatique du climat s'activera automatiquement. Cette fonction permet à la machine de surveiller les niveaux d'humidité et d'ajuster à la fois le niveau de chauffage de l'humidificateur et celui du tuyau pour obtenir une humidité optimale pour une expérience plus confortable.
Le ClimateLineAir™ est doté d'un connecteur rotatif à 360 degrés qui favorise la liberté de mouvement tout en assurant une connexion sécurisée.
Ce tuyau est compatible uniquement avec les appareils AIRSENSE™ 10 et AirCurve™ 10 de ResMed. Plus précisément :
- CPAP AIRSENSE™ 10 avec humidificateur chauffant HumidAir™
- CPAP AIRSENSE™ 10 Elite avec humidificateur chauffant HumidAir™
- CPAP AIRSENSE™ 10 AutoSet avec humidificateur chauffant HumidAir™
- CPAP AIRSENSE™ 10 AutoSet pour Elle avec humidificateur chauffant HumidAir™
- BiLevel AirCurve™ 10 S avec humidificateur chauffant HumidAir™
- BiLevel AirCurve™ 10 vAuto avec humidificateur chauffant HumidAir™
Lorsqu'il est connecté à un AIRSENSE™ 10 ou AirCurve™ 10, le ClimateLineAir™ permettra le bon fonctionnement du contrôle automatique du climat, une fonctionnalité qui permet à la machine de surveiller et de réguler les réglages de chaleur de l'humidificateur et du tuyau pour fournir une humidité optimale.
Le ClimateLineAir™ doit être lavé chaque semaine avec de l'eau tiède et un détergent doux. Ensuite, rincer abondamment et laisser sécher à la lumière directe du soleil. Le tuyau chauffant ne doit pas être connecté à la machine tant qu'il n'est pas complètement sec. Vous pouvez immerger complètement le tuyau dans l'eau à condition qu'il soit complètement sec avant de le connecter à la machine.